L'Organisation au service de votre Entreprise

Classement, Archivage

Vos bureaux sont encombrés ?

Faites appel à un oeil extérieur pour organiser vos espaces et optimiser votre système de classement. Rendez vos locaux agréables à vivre.


Maitrisez-vous l'archivage de vos documents ?

 

Connaissez-vous la valeur juridique de vos documents ? Faut-il les conserver sous format papier ou numérique ? Archiver est une affaire de responsabilité. Faites le point sur vos pratiques.

Méthodes de travail

Vous rencontrez des problèmes d'organisation interne ?

Faites le choix d'un audit de vos méthodes de travail qui débouchera sur une véritable aide à la décision : formation, réorganisation...
En établissant une méthodologie en lien étroit avec vos équipes, vous remporterez leur adhésion et augmenterez la productivité.

Procédures administratives

Vos procédures sont-elles pertinentes et efficaces ?

Pour le savoir, faites un audit ciblé.
Les procédures administratives sont gage de bonne gestion aux yeux de vos clients, partenaires et personnels. Elles augmentent productivité et rendement en vous faisant gagner du temps. La mise à jour régulière de vos procédures participe à une stratégie gagnante.
Formaliser les procédures administratives donne de la crédibilité à votre entreprise.